mercredi 13 janvier 2016

Restez au chaud chez Starbucks avec les boissons exclusives d’hiver

Thanks to #Starbucks guys who taught me how to make some good hot drinks :D
Posté par Ismail Alaoui sur mardi 12 janvier 2016


Les amateurs de Starbucks au Maroc ont agréablement commencé la nouvelle année avec le White Mocha Latte, notre nouvelle boisson chaude exclusive, parfaite pour réconforter les amoureux du café quand les températures baissent.

Le White Mocha Latte qui est une boisson originale de Starbucks préparée avec un expresso, une sauce crémeuse au chocolat blanc et du lait chaud, fraîchement arrosée d’une crème fouettée, est la meilleure façon pour se réchauffer durant l’hiver.

Starbucks célèbre également le retour de l’une de ses boissons originales, le Flat White,préparé avec deux doses de ristretto et une fine couche de mousse de lait entier. Cette boisson parfaitement équilibrée,ni trop forte ni trop crémeuse, qui fait partie d’une gamme exquise et diversifiée de café expresso, traduit remarquablement l’expertise de Starbucks dans le domaine du café.



Rana Shaheen, Directrice de la Communication et de la RSE chez Starbucks pour la région MENA a déclaré, «nous sommes heureux d’entamer la nouvelle saison avec le lancement de nos deux dernières boissons, le White Mocha Latte et le Flat White. Avec ces deux cafés, nous voulons en effet donner à nos clients le meilleur moyen de se réchauffer durant l’hiver. À Starbucks, nous mettons toute notre expertise et savoir-faire au service de la création de nouvelles boissons afin de célébrer chaque saison de façon unique. Nous restons fidèles à notre engagement à offrir le meilleur goût ainsi que de nouvelles expériences à nos clients.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire