samedi 29 janvier 2011

UN BLOG, POURQUOI ET POUR QUEL OBJECTIF ??


Ça fait moins d’une semaine que j’ai créé ce blog, 3 articles sont publiés, le premier est une petite introduction ; le deuxième est une petite présentation et le troisième est un petit poème(ou du slam, peu importe) je préfère le nommer un jeu des mots que j’ai écrit en Avril 2010 à l’occasion de la journée de la terre que Rabat a abritée.
Pourtant, avant de commencer la publication des (vrais) articles et d’autres (jeu des mots), je préfère entamer ce quatrième article par mettre les points sur les i en répondant à ces deux questions :

• Pourquoi créer ce blog ?
Je l’ai crée pour la simple raison que veux partager car l’information n’a pas de valeurs si elle n’est pas partagée, mais quoi partager plus exactement ?
Partager mes expériences
Partager mes idées
Partager mes visions
Et le plus important c’est de partager le savoir (Olivier Lockert a dit : La connaissance, c’est partager le savoir qui nous fait grandir )
• Pour quel objectif ?
L’objectif de ce blog est d’encourager, motiver et donner une lueur d’espoir à tous les jeunes à travers des thèmes qu’on abordera sur :
La pensée
Le chômage
Le désespoir
La paresse
La conscience
L’initiative
La motivation
Le développement personnel
La religion
La politique
La culture.
Je souhaite qu’il y aura un échange entre vous et moi et surtout n’hésitez pas à laisser vos traces dans ce blog à travers vos commentaires .

2 commentaires:

  1. Salut à vous Ismail;

    C'est quand meme representant, sa vous represente, sa me represente et sa represente tout etre digne d'etre non restrictement Marocain mais qui a en general une tendance de feliciter le sens du partage, de l'union et du sacrifice en dépit de tout mal fracas.

    Cordialement, Said ELBADAOUI

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je vous remercie pour cette initiative bonne chance

    RépondreSupprimer