lundi 23 juillet 2012

Religion et argent 1/2


tout d’abord je vous souhaite un ramadan moubarak said , un ramadan plein de motivation, d’enthousiasme et d’activités et j’implore le tout puissant de vous  préserver ,de vous souhaiter une longue vie pleine de joie, d’amour et de prospérité .
je suis très heureux de revenir à l’écriture après quelque mois d’absence (une absence justifiée qui sera développée dans les prochains articles ) .


je reviens avec une chronique (un article chaque jour pendant le mois du ramadan) .

et voici le premier article de la chronique : Religion et argent

le vendredi dernier j'ai posé une question sur mon compte Facebook  :


https://www.facebook.com/ismailalaoui10/posts/361151560619660
ce qui m'a beaucoup attiré c'est ce commentaire :  "la plus part d'entre eux possèdent un merveilleux talents d'escroc, ces Emissions ne sont que des investissements financiers qui seraient très rapidement fructueux . vu qu'on leur verse des salaires geant en devise que meme les chanteuses libanaises n'arrivent pas a l'attenidre ceci veut dire qu'on profite de satut sacré du Dieu que pour donner naissance a un commerce convoité et lucratif " 


Avant de répondre et de dire mon point de vue (prochain article) par rapport à ces gens , j'aimerai bien connaitre votre opinion ??


merci beaucoup  et à demain .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire