dimanche 29 juillet 2012

Religion et argent 2/2


Avant de partager avec vous mon opinion par rapport au commentaire du dernier article, je voudrais bien partager une histoire qui m'a beaucoup marquée, une histoire impressionnante d'un jeune homme.
je vous laisse regarder.




Une histoire à partager et à prendre en considération dans nos vies.

J’apprécie beaucoup les prédicateurs d’aujourd’hui, ils sont jeunes, parlent des jeunes, ils sont innovants et traitent des thèmes variés et d’une forte valeur ajoutée, leur but est de bâtir une personnalité efficace d’un musulman.

Ma réponse à la personne qui a écrit ça : la plus part d'entre eux possèdent un merveilleux talents d'escroc, ces Emissions ne sont que des investissements financiers qui seraient très rapidement fructueux. vu qu'on leur verse des salaires géant en devise que même les chanteuses libanaises n'arrivent pas a l'atteindre ceci veut dire qu'on profite de statut sacré du Dieu que pour donner naissance a un commerce convoité et lucratif .

Je ne partage pas le même point de vue, ces jeunes prédicateurs ont changé positivement la vie de plusieurs personnes dans le monde, je ne vais pas parler de ce qu’ils ont fait les dernières années pour encourager, motiver plusieurs filles et garçons qui ne savaient pas quoi faire de leur vies et comment devenir un Homme efficace qui construit et ne démolie pas .

Arrêtons de critiquer ces gens, que dieu les aide dans leur parcours.

Le prophète que la bénédiction et le salut soit sur lui a dit : «Aucun de vous ne devient véritablement croyant s`il ne désire pour son frère, ce qu`il désire pour lui-même».





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire